La Chevalerie des Temps Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chevalerie des Temps Modernes

Nous rassemblez dans un même idéal et communiquer notre passion à tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un Bar, Une Blonde, Un Barman, Un Octagénaire / (-16)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jourdain l'Inflexible
Page
Page
Jourdain l'Inflexible


Nombre de messages : 221
Age : 35
Fief : Haute-Perreuse
Rôle dans la Communauté : Grand Guide
Date d'inscription : 19/05/2007

Un Bar, Une Blonde, Un Barman, Un Octagénaire / (-16) Empty
MessageSujet: Un Bar, Une Blonde, Un Barman, Un Octagénaire / (-16)   Un Bar, Une Blonde, Un Barman, Un Octagénaire / (-16) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:04

Ce mardi 23 Octobre, 15h30, La Sainte Elizabeth,
Je me trouvais assis dégustant une bière comme on aime tant en attendant mon train. Et puis un vieu monsieur, très connut du lieu et ami du barman, se met à me parler.
Quel ramdam ce mec! 81 ans parle de cul comme un gosse de 20 ans! j'ai eut le droit à ses expériences à Pigalle (avec un 'tit coin peinard dans un sex shop ou pour dix euro tu peux je cite "y rester toute la journé à voir tout le monde baisé [..] des femmes mariés et tout. Mais il laisse pas entrer n'importe qui. SI jamais ya une saloperie qui traine"), au bois de boulogne (en m'expliquant la "bouche de velour", surnom donné à une suceuse qui n'a plus de dent) et avec ses propres "compagnes" (la dernière il l'aurait, dit il à son ami barman, "enculé! j'lui ai fait découvrir quelquechose! elle sera plus constipé! A quatre pattes sur le lit elle en redemandé!") Il aurait viré finalement ses affaires de son appartement du deuxième étages, avec si je me rapelle bien la "valise qui c'est détruire sur le trottoire", car il aurait appris qu'elle le trompé.
J'ai finalement finit ma bière, dit au revoir à la personne en question (qui me souhaita une bonne fin d'après midi) et au barman, et remontant vers la gare je peux vous dire que je me sentait mal!!
Voilà juste vous faire partager ma trépidante vie d'étudiant!
Revenir en haut Aller en bas
https://moderns-knights.1fr1.net
Goldric le hardi
Chef
Goldric le hardi


Nombre de messages : 228
Age : 35
Fief : Les Grandes vignes
Rôle dans la Communauté : Chef de la Ligue
Date d'inscription : 20/05/2007

Un Bar, Une Blonde, Un Barman, Un Octagénaire / (-16) Empty
MessageSujet: Re: Un Bar, Une Blonde, Un Barman, Un Octagénaire / (-16)   Un Bar, Une Blonde, Un Barman, Un Octagénaire / (-16) Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:57

Alala....

Il n'y a plus age pour tout ça....

Comme le dit l pièce de théatre : "pauvre france"
Revenir en haut Aller en bas
http://metagada.musicblog.fr
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 9
Age : 32
Fief : Perpignan
Date d'inscription : 17/10/2007

Un Bar, Une Blonde, Un Barman, Un Octagénaire / (-16) Empty
MessageSujet: Re: Un Bar, Une Blonde, Un Barman, Un Octagénaire / (-16)   Un Bar, Une Blonde, Un Barman, Un Octagénaire / (-16) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:53

Ya pas mal de vieux qui font se coup là, une fois j'ai vu un type d'une soixantaine d'années demandé une floppée de préservatif à un buraliste, simplement pour 2 jours, j'éspère que la plupart servait à faire des ballons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/mllenemesis
Contenu sponsorisé





Un Bar, Une Blonde, Un Barman, Un Octagénaire / (-16) Empty
MessageSujet: Re: Un Bar, Une Blonde, Un Barman, Un Octagénaire / (-16)   Un Bar, Une Blonde, Un Barman, Un Octagénaire / (-16) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bar, Une Blonde, Un Barman, Un Octagénaire / (-16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chevalerie des Temps Modernes :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser