La Chevalerie des Temps Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chevalerie des Temps Modernes

Nous rassemblez dans un même idéal et communiquer notre passion à tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Encore une fois, pauvre humanité !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Duc d'Aiguillon
Architecte
Le Duc d'Aiguillon


Nombre de messages : 5
Age : 36
Fief : Provence
Rôle dans la Communauté : L'Héritière
Date d'inscription : 19/05/2007

Encore une fois, pauvre humanité ! Empty
MessageSujet: Encore une fois, pauvre humanité !   Encore une fois, pauvre humanité ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:36

Qu’il est triste de constater sur un forum que quelqu’un applique le totalitarisme ! Espionnage, propagandes, éliminations des opposants, tout comme sous les anciens régimes d’europe. On oublie le respect, la politesse, en fait qu’importent ils si le membre n’a pas les mêmes opinions que nous ? Il n’est même plus un membre, il est un futur exécuté ! C’est un forum qui crie si haut, et si fort qu’aucun des crieurs ne s’en rend compte ; ‘A bas la libre expression ! A bas la réflexion et la raison ! Et surtout à bas toutes les couilles du monde ! Supprimons les appareils reproducteurs pour limiter le nombre de morts ! A bas le sexe pour se reproduire ! Vive le sexe pour le plaisir ! Et lorsqu’il n’y aurait plus personne à adopter, Mort à toute vie sur terre !’

Je suppose que tous remarqueront ce superbe slogan qui m’a désespéré. Tant de bêtise humaine est bien difficile pour un seul soir. Encore jeune, et l’on est confronté à tant d’idioties, c’est compréhensible par la suite de douter de l’espèce. Pour finir ce tragique soir, je me sens d’humeur à aller vivre en ermite avec mon chien, et un chat.

Et vive la chevalerie moderne ! Vive le respect des valeurs, de la politesse, du respect lui-même, de la liberté d’expression, de la raison, de la vie, et de nous-mêmes ! (J’en oublie certainement mais je suis fatigué ! Veuillez m’excuser…)
Revenir en haut Aller en bas
Jourdain l'Inflexible
Page
Page
Jourdain l'Inflexible


Nombre de messages : 221
Age : 35
Fief : Haute-Perreuse
Rôle dans la Communauté : Grand Guide
Date d'inscription : 19/05/2007

Encore une fois, pauvre humanité ! Empty
MessageSujet: ??   Encore une fois, pauvre humanité ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:35

Hey hey hey,
Très cher duc que se passe-t-il donc pour un tel présentoir? de quel contrariété voulez vous nous faire part?
Revenir en haut Aller en bas
https://moderns-knights.1fr1.net
Le Duc d'Aiguillon
Architecte
Le Duc d'Aiguillon


Nombre de messages : 5
Age : 36
Fief : Provence
Rôle dans la Communauté : L'Héritière
Date d'inscription : 19/05/2007

Encore une fois, pauvre humanité ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, pauvre humanité !   Encore une fois, pauvre humanité ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:07

Désolé pour ce si grand retard !

Eh bien… ceci n’est que le malheureux constat d’un manque d’ouverture d’esprit d’une partie de la population. Des gens qui restent têtus et bloqués dans leur optique de vue, en refusant catégoriquement d’écouter tout avis contraire. Un tel refus de communication amène à des regrettables résultats, en refusant toutes critiques on refuse toute évolution…Une attitude bien barbare …
Revenir en haut Aller en bas
Goldric le hardi
Chef
Goldric le hardi


Nombre de messages : 228
Age : 35
Fief : Les Grandes vignes
Rôle dans la Communauté : Chef de la Ligue
Date d'inscription : 20/05/2007

Encore une fois, pauvre humanité ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, pauvre humanité !   Encore une fois, pauvre humanité ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:22

Il est vrai et bien domage de constater que tu as raison, et c'est pour cela que l'implication dans les CDTM est bonne à prendre, afin d'avoir une communauté juste et soudée.

Goldric Gryffondor, seigneur de la Haute Pierres
Revenir en haut Aller en bas
http://metagada.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





Encore une fois, pauvre humanité ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, pauvre humanité !   Encore une fois, pauvre humanité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois, pauvre humanité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chevalerie des Temps Modernes :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser