| Cinéphile? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jourdain l'Inflexible Page
Nombre de messages : 221 Age : 35 Fief : Haute-Perreuse Rôle dans la Communauté : Grand Guide Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Cinéphile? Ven 29 Juin - 17:59 | |
| Salut tout le monde! Amateur de film, de grand cinéma ou de sitcom racontez des films que vous adorez, des séries dont vous êtes fan ou des gros navet! | |
|
| |
Lord Krauser Galopin
Nombre de messages : 23 Age : 37 Rôle dans la Communauté : Gérant de l'Auberge Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Cinéphile? Mer 4 Juil - 22:09 | |
| En premier lieu, la plus grand saga de tous les temps, je vais donc parler de Star Wars. Dans cette univers si différents et pourtant si proche du notre. Le combat entre les forces du biens et celle du mal et raporté en une double trilogie. Je trouve très bien, la sagesse est la charte des Jedi. Dans ces films Lucas fait beaucoup de raprochement entre sa société qu'il a crée et la notre. J'aime aussi tous particulièrement l'épopée de la trilogie du Seigneur des anneaux. Les décors son magnifique. La phsycologie y est présente, et elle montre la fureur de l'homme quand il s'agit de pouvoir obtenir un pouvoir suprème. | |
|
| |
Marquise Invité
| Sujet: Re: Cinéphile? Mer 4 Juil - 23:20 | |
| Le seigneur des anneaux est un beau flm, c'est vrai disons qu'il a bien était monté ! Etant donné que les Star Wars, n'ayant vus que le 3ème .. Aïe, j'y et pas compris grand chose à l'histoire !!! |
|
| |
Zekyane Vassal
Nombre de messages : 36 Age : 36 Fief : vallée de l'eure Rôle dans la Communauté : Grande Intendante Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Cinéphile? Jeu 5 Juil - 12:48 | |
| je reve my lords!!! vous avez oublié Gladiator!!!!!! ^^ t'inquiete pas marquise, j'suis sur que lord krauser se fera une joie de t'expliquer star wars;) ^^ | |
|
| |
Lord Krauser Galopin
Nombre de messages : 23 Age : 37 Rôle dans la Communauté : Gérant de l'Auberge Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Cinéphile? Jeu 5 Juil - 13:41 | |
| Il y a encore tellement de films, je n'est pas tous mis. J'allait bientôt le rajouter. | |
|
| |
Lord Krauser Galopin
| Sujet: Re: Cinéphile? Jeu 5 Juil - 20:22 | |
| bon pour faire plus simple je vais metttre la liste de mes films préférés ainsi que celle des séries :
films : - Gladiator - Léon - les 6 Star Wars - les 3 Pirates des caraibes - les 3 Matrix - 300 - FFVII - les 3 Seigneur des anneaux - Equilibrium - certain spielberg - le Dernier samurai - Troy - Il faut sauver le soldat ryan - Ronin - le Pacte des loups - les 3 Spiderman (meme si je pense que le deuxième est nul comparais aux 2 autres) - Resident evil 2 (le 1 est trop mauvait, il n'a rien d'un resident evil) - Memoire d'une geisah - Merlin - Le jour le plus long - Narnia - les 4 Highlander - Lancelot
séries : - Allias - Stargate Sg1 et Atlantis - NCIS - Kaamlott - Lost - Highlander - Battlestar galactica - Heroes | |
|
| |
Zekyane Vassal
Nombre de messages : 36 Age : 36 Fief : vallée de l'eure Rôle dans la Communauté : Grande Intendante Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: i Ven 6 Juil - 22:00 | |
| sa va pas!!! c resident evil 1 le plus mieu!! le deuxieme, y a pas de vrai suspens! c mou!!! en serie t'as aussi buffy contre les vampires Dexter Dead like me t'as des films pas très connus aussi qui sont excellents comme Identity^^. c'est vrai qu'il y en a tellement!!!! | |
|
| |
Lord Krauser Galopin
| Sujet: Re: Cinéphile? Ven 6 Juil - 22:46 | |
| c'est vrai, comparant avec le suspence, il y en a plus dans le 1, mais je trouve que le rapport avec la série des jeux vidéo est nul | |
|
| |
Marquise Invité
| Sujet: Re: Cinéphile? Ven 6 Juil - 23:14 | |
| Hm... Gladiator est un exelent film Ben, alors chéri on oublie Gladiator Oui, sur Star Wars, j'e connaitrais des choses .. |
|
| |
Lord Krauser Galopin
| Sujet: Re: Cinéphile? Sam 7 Juil - 14:55 | |
| sur Star Wars, je me ferait une joie de t'expliquer | |
|
| |
Marquise Invité
| Sujet: Re: Cinéphile? Sam 7 Juil - 21:02 | |
| Je sens que je vais m'amuser ... |
|
| |
Lord Krauser Galopin
| Sujet: Re: Cinéphile? Dim 8 Juil - 0:04 | |
| oh, je t'expliquerais que si toi tu en a envis | |
|
| |
Marquise Invité
| Sujet: Re: Cinéphile? Lun 9 Juil - 0:18 | |
| Cela ne me dérange point |
|
| |
Goldric le hardi Chef
Nombre de messages : 228 Age : 35 Fief : Les Grandes vignes Rôle dans la Communauté : Chef de la Ligue Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Cinéphile? Lun 29 Oct - 14:50 | |
| Je crois que parmis tous ces films, vous n'avez pas cité ces deux là, qui à mon avis méritent le coup d'oeuil (pardonnez moi si ils y sont déja):
- Lancelot - Chevalier
Sinon, Star Wars n'est plus un film mais un culte ^^
Et Buffy, j'adore ^^ | |
|
| |
Crysta
Nombre de messages : 9 Age : 33 Fief : Perpignan Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Cinéphile? Lun 29 Oct - 19:45 | |
| Buffy, personellement j'ai du mal... Et qu'avez-vous donc pensé du Roi Arthur ? | |
|
| |
Goldric le hardi Chef
Nombre de messages : 228 Age : 35 Fief : Les Grandes vignes Rôle dans la Communauté : Chef de la Ligue Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Cinéphile? Lun 29 Oct - 20:52 | |
| Le roi hartur est franchement un bon film, mais à) moin avis il manque de quelque chose... Je ne sais pas, il me parait vide, plat. Sinon il est vrai que c'est un bon fim agréable à regarder, mais quelque peu défformer de l'histoire originale quand à genievre et tout cela....
Bref, bon film mais je n'ai pas accroché vraiment.. (Ce qui ne m'empèche pas de l'avoir chez moi et de le egarder de temps en temps ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéphile? | |
| |
|
| |
| Cinéphile? | |
|