La Chevalerie des Temps Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chevalerie des Temps Modernes

Nous rassemblez dans un même idéal et communiquer notre passion à tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 O.C.A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jourdain l'Inflexible
Page
Page
Jourdain l'Inflexible


Nombre de messages : 221
Age : 35
Fief : Haute-Perreuse
Rôle dans la Communauté : Grand Guide
Date d'inscription : 19/05/2007

O.C.A Empty
MessageSujet: O.C.A   O.C.A Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:40

Ordre Chevaleresque Armé

En prévision de la lutte et pour organiser les forces combattantes de la communautée, le cercle Cathare vient de promouvoir l'O.C.A.
Rassemblement armée volontaire de la communauté, elle regroupera les Chevaliers, Soldats et Mercenaires combattant pour la sécurité de notre communauté et de ces membres.
Dans l'intérêt communautaire, le cercle cathare dirigera les forces de l'O.C.A. lors des expéditions et des meetings.

Derek, délégué aux affaires internes du Cercle Cathare
Revenir en haut Aller en bas
https://moderns-knights.1fr1.net
Goldric le hardi
Chef
Goldric le hardi


Nombre de messages : 228
Age : 35
Fief : Les Grandes vignes
Rôle dans la Communauté : Chef de la Ligue
Date d'inscription : 20/05/2007

O.C.A Empty
MessageSujet: Re: O.C.A   O.C.A Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:01

L'O.C.A n'est bien sur pas une communauté ou fédération en elle même, elle peut acceuillir qui veut en faire partie, qu'importe son age, sa religion ou sa classe sociale.

L'Ordre Chevaleresque Armée est la force combative le d'ordre des Chevaliers des temps modernes. Pour en faire partie, il n'y a qu'à le dire sur ce sujet.

Il n'y a point de chef proprement dit, seulement un Capitaine, dont la fonction est de prendre une décision finale en cas de désaccord entre les membres de l'O.C.A, et prendre les décisions de dernière minutes, que ce soit durant des voyages ou des batailles. Seul le capitaine de l'O.C.A ne peut avoir d'audre fédération ou communauté, tant ses tâches sont imposantes. Il ne doit avoir que l'O.C.A et y être le capitaine à 100%.

Afin de montrer son appartenance à ce groupe, chaque membre devra ajouter les simples 3 lettres sur son blazon (image de post) qui sont : O.C.A
Ces lettres devront figurer aussi sur chaque membre lors de nos rencontres, que se soit inscrit sur le bouclier, ou un simple écusson cousu sur la manche.

Alors, compagnions d'armes, si vous voulez rejoindre l'O.C.A, dites le et montrez le, soyez fier de ces 3 lettres!

Pour ma part, je rejoint l'O.C.A dès aujourd'hui et suis fier de compter parmis l'Armée des Chevaliers des temps modernes.
Revenir en haut Aller en bas
http://metagada.musicblog.fr
Sitael
Vassal
Sitael


Nombre de messages : 234
Age : 35
Fief : Neptune/Jupiter
Rôle dans la Communauté : Mage de la Communauté
Date d'inscription : 01/06/2007

O.C.A Empty
MessageSujet: Re: O.C.A   O.C.A Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:05

Pourrais je avoir plus ample information sur ma position de greffier de l' OCA???
Revenir en haut Aller en bas
Goldric le hardi
Chef
Goldric le hardi


Nombre de messages : 228
Age : 35
Fief : Les Grandes vignes
Rôle dans la Communauté : Chef de la Ligue
Date d'inscription : 20/05/2007

O.C.A Empty
MessageSujet: Re: O.C.A   O.C.A Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:35

Bien sur mon ami.

Greffier au sein de l'O.C.A est rédaction des comptes rendus lors des réunions et des rassemblements. Explications :

- Faire un résumé, en créant un sujet dqns l'O.C.A, clair et compréhensible des réunions pour que chaque chevalier sache ce qu'il aura été dit et décidé (Les réunions se feront entre les seuls membres de l'O.C.A sur un sujet réservé à chaque fois, tel "réunion organistation", "réunion rassemblement", ect...)

- Rapporter sur un sujet affiché dans l'Obélisque ce qu'il s'est passé lors des rencontres (si vous n'étiez pas présent et que vous souhaitez le faire, ce ne sera que bien ^^) en récoltant par MP, sms, téléphonne, msn ou autres moyens (mais pas par sujets sur le forum) les paroles des chevaliers présents, leurs points de vue, leur ressenti, ect... Ceci permetra de se mettre à jour pour les chevaliers non présents lors de ces rencontres.

- Mettre en fin de rapport de rassemblement les conseils que vous pourrez proscrire, tant pour l'O.C.A que pour les CDTM, et qui pourront être mis en oeuvre lors des prochaines rencontres afin d'améliorer le système de notre communauté et de l'O.C.A.

- Si besoin est, demander aussi en fin de rapport qu'une réunion soit ouverte sur une chose précise.

J'espère avoir éclairé votre demande.

Goldric le hardi
Revenir en haut Aller en bas
http://metagada.musicblog.fr
Sitael
Vassal
Sitael


Nombre de messages : 234
Age : 35
Fief : Neptune/Jupiter
Rôle dans la Communauté : Mage de la Communauté
Date d'inscription : 01/06/2007

O.C.A Empty
MessageSujet: Re: O.C.A   O.C.A Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:18

J'avais deja ma ptite idée mais maintenant ce la me convien parfaitement capitaine, je ferai de mon mieux.

VOtre Mage
Revenir en haut Aller en bas
Goldric le hardi
Chef
Goldric le hardi


Nombre de messages : 228
Age : 35
Fief : Les Grandes vignes
Rôle dans la Communauté : Chef de la Ligue
Date d'inscription : 20/05/2007

O.C.A Empty
MessageSujet: Re: O.C.A   O.C.A Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:26

Ravi d'avoir pu répondre à votre demande ami chevalier.

Goldric
Revenir en haut Aller en bas
http://metagada.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





O.C.A Empty
MessageSujet: Re: O.C.A   O.C.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O.C.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chevalerie des Temps Modernes :: Le Bastion :: Fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser