La Chevalerie des Temps Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chevalerie des Temps Modernes

Nous rassemblez dans un même idéal et communiquer notre passion à tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une autre voie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jourdain l'Inflexible
Page
Page
Jourdain l'Inflexible


Nombre de messages : 221
Age : 35
Fief : Haute-Perreuse
Rôle dans la Communauté : Grand Guide
Date d'inscription : 19/05/2007

Une autre voie? Empty
MessageSujet: Une autre voie?   Une autre voie? Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:57

Bonjour à tous, ce que je vais dire ici va vous sembler bizar et va peut être ruiner lês caractéristiques d la chevalerie.

Mais est-ce que une seul personne de notre communauté souhaiterais agir autrement?je m'explique : oublier les seigneurs, les codes, la féodalité et les fédérations, juste se réunir tous dans le même but politique et social mais d'une manière plus libertaire. Si une seule personne vient à me dire qu'il est préférable que nous avancions sans se préoccupé de notre organisation, que notre amitié suffira à fonder les bases de notre idéologie alors il sera procédé à un vote.
Voilà!

pour ma part : Il est évident que dans ce cas là nous perdrions l'essence mêm d'une chevalerie, mais peu m'importe si nous sommes tous d'accord sur le fond et l'objectif à atteindre. Nous avons d'autre forme à notre disposition et notre combat devra avoir un regain à la suite de cette modification ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://moderns-knights.1fr1.net
Sitael
Vassal
Sitael


Nombre de messages : 234
Age : 35
Fief : Neptune/Jupiter
Rôle dans la Communauté : Mage de la Communauté
Date d'inscription : 01/06/2007

Une autre voie? Empty
MessageSujet: Re: Une autre voie?   Une autre voie? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:29

Il est vrai que lidée detre tous egaux et bonne et interesseante mais pour construire une communauté a grande echelle il faut des gens qui guide un minimum! quitte a sefacé par la suite je pense...

Votre Mage
Revenir en haut Aller en bas
Goldric le hardi
Chef
Goldric le hardi


Nombre de messages : 228
Age : 35
Fief : Les Grandes vignes
Rôle dans la Communauté : Chef de la Ligue
Date d'inscription : 20/05/2007

Une autre voie? Empty
MessageSujet: Re: Une autre voie?   Une autre voie? Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:24

Mon cher Mage. Nous le savons, notre communauté n'est qu'éphémère et ne durera que le temps que notre idéologie soit mise en place. cela peu prendre quelques années ou même quelques dizaines d'années, qui sait?

Ainsi, une fois notre bu accomplit, nous ne seront plus rien d'autre que des personnes normales vivant sous notre idéologie.

A mon avis, il faut garder un minimum la communauté, afin de al aire plus facilement connaître...

Goldric
Revenir en haut Aller en bas
http://metagada.musicblog.fr
Jourdain l'Inflexible
Page
Page
Jourdain l'Inflexible


Nombre de messages : 221
Age : 35
Fief : Haute-Perreuse
Rôle dans la Communauté : Grand Guide
Date d'inscription : 19/05/2007

Une autre voie? Empty
MessageSujet: Re: Une autre voie?   Une autre voie? Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:34

je disais juste que si vous avez une meuilleur conception que la chevalerie et tout ce que je pond pour elle, proposez moi! que ce soit des brigades militantes, une fédération anarchiste ou quoi proposez;...
Revenir en haut Aller en bas
https://moderns-knights.1fr1.net
Sitael
Vassal
Sitael


Nombre de messages : 234
Age : 35
Fief : Neptune/Jupiter
Rôle dans la Communauté : Mage de la Communauté
Date d'inscription : 01/06/2007

Une autre voie? Empty
MessageSujet: Re: Une autre voie?   Une autre voie? Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:14

exactement je ne sais pas..mais se ke je sais c kil faut garder une certaines hierarchie juska ce ke notre ideologie soit en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre voie? Empty
MessageSujet: Re: Une autre voie?   Une autre voie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre voie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chevalerie des Temps Modernes :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser