La Chevalerie des Temps Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chevalerie des Temps Modernes

Nous rassemblez dans un même idéal et communiquer notre passion à tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 The Unforgiven Production

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jourdain l'Inflexible
Page
Page
Jourdain l'Inflexible


Nombre de messages : 221
Age : 35
Fief : Haute-Perreuse
Rôle dans la Communauté : Grand Guide
Date d'inscription : 19/05/2007

The Unforgiven Production Empty
MessageSujet: The Unforgiven Production   The Unforgiven Production Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:30

The Unforgiven Production




Initialement un duo rock métal, The Unforgiven (les impardonnées) c'est mit à la production de différent groupe, souvent amis et co-auteur, et tente de libéraliser la production de musique sans limite et sans tabou.
Prestigieux fournisseur de DJ Boston, The Unforgiven Production s'attarde désormais sur des groupes allant du metalcore au funk en passant par le rock et le punk. N'accusant ni le coup, ni l'angoisse, le producteur fait confiance à ses compositeurs talentueux comme Gaillard Brice, Thomassin Laurent, Poncelin Mathieu ou Lanselle Jordan. Leur richesse vient de leurs nombreux travaux en symbiose et de leur amour de la musique.
Adam Smith a été le premier grand projet qui a suivit Boston. Ce rassemblement des compositeurs a conduit à la sortie d’un album nouant, avec caractère et ambivalence, un cocktail musical explosif. Entre le stone rock, le heavy métal, la ballade (the Last Church) ou encore le Hardcore (HIV), The Dead End Streets est un melting-pot des inspirations de ces guerriers du riff. Mais trop complexe et primitif, l'album a été boudé par la majorité. Malgré l'ajout d'un CD bonus (Blood and Honnor) qui dévoile quelque trait et composition annexe, the Dead End Streets est resté un projet vague.
Héritiers de la chute d'Adam Smith, Lorenzo, Homicide et No Man's Land ont apporté un bref mais important regain au sein de la production. Plus fouillé, plus accessible, leur composition a amené du sang neuf et l'activité de Lorenzo est encore d'actualité.
Révélation d'Avril 2007, la 6ème Cohorte est le fer de lance des Impardonnées. Les textes emplit d'amertume et de désir sur une musique parfois calme, parfois déchaînée sans brutalité, donne du piment à la formation qui s'en donne à coeur joie pour déballer ce qu'ils ont à dire. Leur Split, Formez les Rangs, est la production de l'année des Impardonnées. Entre un Jinocide au punk très lourd et au texte anarchique, une Descente si basse qu'on en viendrait à se pencher en avant et une Onde de Choc au tempo très rapide mélangeant Punk, Métal et Hardcore avec un texte déroutant de franchise et d'idée, la Cohorte aime à provoquer dans le bon sens du terme. Ils nous interpellent, tout en lâchant à chaque fois une chute compréhensible que par eux même. Mais la surprise est bel et bien leur instrumental, déroutant d'évocation émotionnelle et d'impression subtile, Dans les veines est une ode à la simplicité et à la force de l'âme.Pour preuve elle a été nommée trois fois aux Luth d'Or pour meilleure ballade, révélation de l'année et Musique de l'Année.
Petit fantôme dans l'agence, [No Name], est c'est là leur véritable nom de scène, détonne par leur stoner attitude. Que ce soit par le punk, le métal, le rock où l'ambiant, [No Name] s'engage dans une ambiance sombre, macabre, implorante et divinatoire n'ayant attrait qu'à leur propre conception du monde et de leur esprit tourmenté. Présenté comme la future révélation 2008, [No Name] stagne pour le moment hésitant sur les chemins à suivre. Nous espérons un prochain split.
Mais la grande surprise de cette fin d'année reste Escape. Groupe brutal émergeant de leur metalcore un discours radical écologiste, social et spirituelle, ces fervents adeptes du mal de crâne nous ont déjà sortit trois démo que sont No Life, You Howl et Prince of the Earth. Mais malgré leur tendance à la puissance de leur riff, Escape pèche par un tempo peut être trop lent. Enfin, il reste que leur venu est un souffle d'air viciée sur la Production et cette formation à un avenir prometteur au sein de la famille impardonnable.
Tout ces groupes et artistes maintiennent un lien très fort entre eux et la sortie prévue d'un album best of de la production est attendue avec engouement au sein de la communauté.
La Production reste ouverte et recherche toujours des artistes à soutenir et aider. De plus toutes les musiques de leur maison sont échangeables gratuitement en ligne par mon intermédiaire.

Enfin, The Unforgiven Production est à la tête de la plus importante corporation musical de la communauté chevaleresque et souhaite entretenir la flamme du mouvement par l'intermédiaire des groupes quelle soutient. Elle organisera donc des concerts et des festivals; en tout bien, tout honneur.
Vive la Chevalerie, Vive la Musique!
Revenir en haut Aller en bas
https://moderns-knights.1fr1.net
Goldric le hardi
Chef
Goldric le hardi


Nombre de messages : 228
Age : 35
Fief : Les Grandes vignes
Rôle dans la Communauté : Chef de la Ligue
Date d'inscription : 20/05/2007

The Unforgiven Production Empty
MessageSujet: Re: The Unforgiven Production   The Unforgiven Production Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:58

Fier d'en faire partie, et bientot un nouveau groupe viendra enrichir la production ^^

Goldric
Revenir en haut Aller en bas
http://metagada.musicblog.fr
Sitael
Vassal
Sitael


Nombre de messages : 234
Age : 35
Fief : Neptune/Jupiter
Rôle dans la Communauté : Mage de la Communauté
Date d'inscription : 01/06/2007

The Unforgiven Production Empty
MessageSujet: Re: The Unforgiven Production   The Unforgiven Production Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:30

Ué super truc cette production!! Concert, fete et Hydromel sont de rigueur je pense!!!

VOtre Mage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Unforgiven Production Empty
MessageSujet: Re: The Unforgiven Production   The Unforgiven Production Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Unforgiven Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chevalerie des Temps Modernes :: La Place :: L'Odéon :: Projet Personel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser